AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

21062008
Message[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008

Bonjours à tous. Comme vous le savez, dans le but de préparer la saison prochaine du forum commençant d'ici 3 mois, le forum a subit quelque modifications. Voici donc ce que vous avez pus constater dernièrement sur le DSA :

• - Nous vous l'annoncions avec l'arrivée de la nouvelle équipe d'administrateurs, et cette fois c'est fait, un nouveau groupe de modérateurs a vus le jours.

• - Une assez conséquente actualisation de l'index des forums a elle aussi été effectué. L'équipe a tenté judicieusement une parfaite réorganisation des catégories, pour une meilleur navigation et une classification plus efficace. Ainsi, la partie Shop a été fusionné avec les forum Sets, la partie "Topic non-classé" remplacée par "Actualité du moment", la section Administration à ouvert des sections privées aux modérateurs et aux administrateurs, que vous ne pouvez voir, et bien d'autre choses encore.

• - De nouveaux smileys personnalisées BIONICLE vous sont désormais utilisables, avec déjà parmi eux les Mistika et autres sets 2008.

• - La nouvelle équipe d'administrateurs a désormais sa messagerie commune, via serveur hotmail. Vous pouvez donc désormais nous contacter pour tout et n'importe quoi sur dsa-forum@live.

• - Le groupe assistance sera fermer pour être remplacer par les modérateurs.

• - Et enfin, à venir : bionifigs.forumpro.fr deviendra bientôt www.bionicle-universe.fr ! Pas de panique, bien que notre nom de domaine ne dépendra plus directement de forumactif, nous ne changeons pas de serveur.
Voilà, c'est tout pour le moment, nous vous souhaitons à tous une excellente continuation sur le D.S.A !

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE.

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Triathlon CD Enghien le 8 juin
» Nouveautés du forum - Février 2011
» [Blog] Mon retour sur le forum
» Proclamation du 1er Juin 2008 !
» [Blog] Mon retour sur le forum en étant plus présent que jamais. ;)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008 :: Commentaires

Au pire,chacun des modo' prend une bann' avec le set qu'il veut,mais il vaudrait mieux qu'il y ai tous les éléments/couleurs représentées(une sur chaque)
J'sais pas si avec Vezon il y aurait assez de couleurs.
Ouais ok. Moi, en tout cas, je voudrais soit le feu, soit la pierre SVP !
ouais vezon n'a pas un attributs totalement défini.
Exo' prétend qu'on nous reconnaît assez....
bah pour les nouveaux membres pas trop
oui,les nouveaux ne vous connaissent pas eux.
ouais ils ne savent pas que lorsque les pseudo sont écrit en rouge cela veut dire que vous êtes des modo (les admins comme Sonic et Zeuboss on encore le bannière e Modo).
moi je dit que se serait pas mal
moi si il doit y avoir un set ce sera...bah devinez,Lewa 2002!
Mwa...........hum...........
Spoiler:

pour moi soit je garde Takadox,soit je prend autre chose,mais de l'eau...Hmm...
Là n'est pas le sujet.

Si vraiment c'est ce que vous souhaitez, vous aurez les statuts de Modérateurs, mais dans ce cas, finis les "Legende", "Toa", "Titan" etc. Mais bon pour les nouveaux qui ne sauraient pas ce que signifie votre couleur, il y a une légende en bas de l'index, dans le qui est en ligne, où est indiqué quel groupe a quelle couleur !

Pour les bannière en revanche, elle ne seront pas personnalisé de votre pseudo pour le moment !

Maintenant pour stopper ce HS: Perterbionicle, pour ta question, et bien je ne le sais pas moi même, cela peut prendre des mois, ou des semaines une fois le nom de domaines acheter. Mais je ne vous révèlerais pas de quoi il s'agit jusqu'à ce que ce soit effectué.

[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2