AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Age : 23
Pays : MiiÄoOoÜlÂnD x3

Message(Ancre) Sujet: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 16:27

Magasin Love Gothique Japan

Bijour ou Bisoir les pitits ou pitites * je pense que ce serais plus pitits * membres du forum x3 !!! Bien comme je vous ais vue faire quelque petits fanarts et autres, je me suis dis " Pourquoi pas moi ?! "" donc j'ai eûs cette petite idée d'ouvrir cette galerie. Comme vous le voyez, je vais faire de ce Topic, des sortes de... magasins ?! Bah oui comme j'aime le shopping et le dessin, je me suis demander " Pourquoi ne pas relier les deux ensemble ?! " et voili voilou !!! Donc cette endroit vue le titre *regarde un peu plus haut* s'appelle les Galeries Emorock !!! D'où viens ce nom ?! Ah c'est encore toi la pitite voix !!! J'en ai marre de t'appeller pitite voix, donc je vais te nommer... MiiÄoOoSy !!! Bien Miaousy, tu demande " Pourquoi ce nom ?! " et bien parce que tout simplement, je suis une Rockeuse complètement fanatic des Emo... Et comment dire ?! Emorock, dit rapidement, on peut confondre avec " Aime Rock " et comme j'aime le Rock voilà... Ouais bon en gros ce topic est un paradis à tout ceux qui aime le Rock et sont Emo !!! D'ailleur c'est pas un paradis... c'est l'enfer (6) !!!!!
Bien je vais tout d'abbord commencer à afficher un joli poème... Bon, joli, j'exagère... Il n'est pas si beau que cela... Mais cela reste un poème U.U !!! Et bien oui !!! Car c'est une section d'art, et dans toutes sections d'art que j'ouvre... Cela veux dire poème, dessin, musique, partition et style !!! Bien le voici :

Homme pour une Nuit
Amour pour la Vie

Homme pour un Jour
Amour pour Toujours

Soleil d'une Nuit
Lune d'un Jour

Réel ou Imaginaire
Rêve ou Cauchemard

Peut m'Importe
Je ne pense qu'à une Personne

A...Toi
Je t'Aime
Bien voilà ^^ !!! C'était un de mes poèmes... A votre avis, mais à qui donc est-il adresser xD ?! Bien je vais vous montrer maintenant l'un de mes dessins... Je pense que ce qui connaissent Fullmetal Alchemist reconnaitront facilement ce personnage. Je tiens à signaler que ce n'est pas décalquer, car beaucoup de personnes à qui j'ai montrer ce dessin pensent qu'il est décalquer ^^''' ... Bien le voilà :

Spoiler:

Bien voilà... Je sais c'est mal fait ^^''' !!! Bien ensuite... J'ai une tenue que j'aimerais montrer et que j'adore =] :

Spoiler:

Et oui... C'est une Gothique Lolita, pour tout avouer c'est mon Style Intérieur !!! Mes Styles sont totallement opposés, ceux sont Rockeuse, Emo Girl, Gothique, Gothique Lolita, Sexy et Glamour. Ca évolue xD !!! Bien je cloture ce magasin. Merci d'avoir fait un tour aux Galeries Emorock =3 !!! A bientôt dans un nouveau magasin x] !!!

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu

Dernière édition par oO0° NêKö GiiRl °0Oo le Jeu 19 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-plays.forums-rpg.com/index.htm
Krika

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 20
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:16

C'est bien dessine ! mais je crois que ce topic est pas très bien placéé

Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:19

A tient c'est la 1ère rubriques Fan Art dont il n'est pas question de Bionicle il me semble scratch

Au moins ça mettra un peu de diversité!
Alors on va faire dans l'ordre....

Le poème a de jolies couleurs. *c'est tout? XD nan!* J'ai toujours aimé tes poèmes ^^
(En fait j'aime lire des poèmes mais en dehors des cours de Français car là c'est lourd Mdr !)
Il y a de très jolies images aussi ! ^.^

Ensuite pour le dessin est super je trouve mais c'est au niveau de ma machoire que ça fait un peu zarbi mais c'est du chipotage xD *que j'apprenne déjà à dessiner comme ça avant de faire des critiques pointues ! >.< *

Pour la Gothique Lolita j'aime bien ce style mais je suis mitigée sur ctte tenue là... peut être à cause des froufrous sur ses bras que j'aime pas trop :?:
Sinon j'aimais beaucoup d'autres tenues que tu m'avais montré mais j'ai plus les liens ^^'''

Valaaa^^ J'aimerai passer une commande pour le Poème, c'est possible ? ;p

Edit : A Krika ==> Ce topic n'est pas mal placé.
Lis le titre de la rubrique Fan art : Artworks, créations graphiques ou autres, montrez-nous vos talents d'artiste.
Ou alors s'il est mal plaçé c'est tout les admins qui se sont gourés XD

Dernière édition par Sonic le Jeu 19 Juin - 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Krika

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:23

Oui moi aussi Sad

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:33

Bon pour Krika, tu sais c'est pas compliquer de savoir dessiner... Pis moi, franchement, je trouve que je dessine mal xD !!!

Ensuite pour mon Chery... Mmmh pour le Poème, je te l'ai déjà fais xD !!! Il est pour toi, donc vala !!! Ah oui... Pour le dessin, non non, c'est tout à fait normal la mâchoire U.U !!! Harakawa la dessine comme ça, tu pourras aller voir. J'ai essayer de copier son style de dessin... Mais c'est pas trop réussi xD !!! Ah pour la Gothique Lolita, moi j'adore !!! Honnément j'aime bien toute les franfreluches comme ça sur des habits de satin et soie. Ensuite pour les tenues dont tu parles... C'est les Sexy ?! Ou alors c'est des tenues d'Emo ?! Je t'en ai tellement montrer ^^'''' !!!

Bon je suis en train d'ouvrir un nouveau magasin. Celui ci portera sur les Style ici présents : Rock, Gothique, Emo. Voilà x) ...

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
Kongu19

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:42

nononon moi j'aime bien ton dessin ! bravo^^
Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 18:47

A okay c'est Arakawa qui fait comme ça ! Lol
N'empêche que dans le dernier tome de sortie y a un truc de zarbi sur "..." *je met pas le nom car c'est plus ou moins une révélation et Neko elle aime pas ça lol*
mais je vois pas quoi scratch

Euh les tenues sexy? *part se cacher couvert de honte* XD

J'ai hâte de voir ta prochaine galerie !

Edit : Je remet ce topic dans Fan Art car je vois pas pourquoi on le mettrai dans le Hors Sujet 0.o
S'il doit y être déplaçé là bas écrivez le motif au moins -_-'
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Toa Vakama

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 20:25

Je mettrai plus le topic dans HS,car fan-art c'est que les bionicles après c'est aux admins de voir

Sinon zoli poème et zoli dessin

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Irnakk434

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 20:42

Mouais le poême est pas mal et le reste aussi. (très jolie dessin!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-irnakk434-f128/
Vezon3255

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:17

XD Neko tu vas montrer des tenues sexy?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:20

Magasin Petit Bouh

Bienvenue dans ce modeste magasin de quartier. Ici, je vais tout simplement vous présentez différents styles. Je commencerais par le style rockeur, je le ferais suivre du style gothique pour finir sur la joyeuse note du style émo. Que dis-tu Miaousy ?! Qu'est-ce-que c'est tout ces styles ?! Il est vrai qu'il vaut mieux que je donne une petite définition !!! Commençons par le style gothique.
Etre gothique ce n'est pas qu'un style, c'est un état d'être, on est née gothique mais on ne devient pas gothique. Etre gothique ne sinifit pas de s'habiller de rouge et de noir de la tête jusqu'au pieds, ni de se montrer toujours déprimer. C'est bien souvent tout le contraire, une gothique s'habille certes souvent de noir, ce qui caractèrise son âme. Les gothiques ne sont pas aussi bizzards qu'il n'y paraisse, c'est bien souvent nous, gens qu'on se dit " Normaux " qui sommes les bizzards. Car oui, en effet, un gothique a une air souvent triste et monotone sur son visage car c'est souvent bien le seul à voir que le monde change et souffre. Etre ami avec un gothique, c'est comme un rayon de soleil dans votre vie. Je n'ai qu'un mot à dire là dessus, vive les gothiques !!! Encore autre chose, ne confonder pas gothique avec émo et satanistes, ce n'est pas du tout la même chose, ceux sont des styles tout à fait différents, mais très simpatique à connaitre.
Bon le style rockeur sera la suite. Comme le nom vous le fais deviner, les rockeurs écoutent du rock. N'importe quel style de rock. Il s'habille souvent très simplement, jean troué et simple, t-shirt plutôt skateur, convers ou tennis, enfin bon vous l'aurez compris les rockeurs ne se prennent pas la tête. Souvent plutôt très délirants, ils aiment bien sortir dehors faire du skate en écoutant leur rock à fond dans les oreilles. Ils aiment bien les sports de glisses. Les rockeurs sont souvent attirer pour monter un groupe de rock, cela va de soi, mais cela rate presque toujours, car ils sont plutôt attirer par cette idée à l'âge de l'adolescence et les problème en amitier et en famille à l'adolescence ça ne manque jamais. Guitare, Batterie, Chant pour les filles... Bah oui les rockeurs sont souvent de bons musiciens. Ah oh fait, j'ai dis qu'un rockeur aimait bien sortir, mais un rockeur aime surtout en fait être en contact avec les gens qu'il aime, car il est souvent incompris dans ses manières d'agir. Sa famille lui dit qu'il est trop rêveur et rebel, les études ça va pas comme il veut il révise toujours et pourtant toujours des sales notes, quand aux amis en pleine phase d'adolescence il ne sait plus vers qui se tourner. Et pour finir, il finit dans une dépression, pour mieux recommencer sa vie après. La vie d'un rockeur à l'air bien, mais cela ne l'est pas autant que cela n'y parait. Posez-vous bien les questions nécessaire avant de dire que j'appartiens à tel ou tel style.
Bien voici le style émo. Ma vision de ce style est un style évoluer et plus joyeux du style gothique ou alors un style enfantin du style rockeur. Un émo aime bien prendre sur ses photos la position " Fuck the World " c'est à dire un doigt d'honneur, il n'aime aps que les autres le prenne en photo, c'est pour cela que le plus souvent c'est lui qu'il se prend. Ils sont souvent habiller d'un slim ou alors d'un jean long. Leur cheveux sont souvent lisser et ils aiment bien se mettent des rajouts de cheveux en couleurs. Cela leur fait des mèches. Je n'ai pas grand chose à dire sur les émo, car c'est un style tout nouveau. Je l'ai connus, cette année... Je sais juste que ce sont des personnes comme vous et moi, qui ont juste un style différent de s'habiller. Ah un truc qui caractèrise bien les émo, ils sont la plupart du temps soit bis soit homos. Les émo boys me font litéralement craquer par contre...

Bien voilà j'ai fias un bon résumé je pense. Donc nous allons passer aux styles vestimentaires, musicals de tout ces genres.
Bon, j'avais dis que je ferais le style rockeur en premier. Alors voilà, d'abbord je vais montrer comment ils s'habillent :

Spoiler:

Vous l'aurez reconnus !!! C'est le groupe de Nickelback !!! Je trouve que c'est un très bon exemple pour le style vestimentaire. Comme vous le voyez, ils s'habillent en normal, décontractés comme vous et moi. Bon voici comment les filles s'habillent :

Spoiler:

Bien là comme vous le constatez, c'est Avril Lavigne !!! Et oui, ma chanteuse préférée !!! Une belle rockeuse qui ne se casse jamais la tête pour ses vétements et pourtant elle reste toujours aussi belle !!!
Bon voici maintenant le style gothique :

Spoiler:

Bon je n'ai trouver que fille, car il faut avouer que les gothiques sont le plus souvent des filles. De moins, je connais plus de gothiques filles, que de gothiques garçons.
Voici maintenant, le style émo :

Spoiler:

Spoiler:

Voici deux magnifiques émo girl !!! Elles sont pas trop mignonnes ?! Bon voici maintenant deux émo boy, dont un qui est très célèbre en Angleterre :

Spoiler:

Bon lui, c'est un beau émo boy !!! J'ai trop envie de le caliner quand je le vois, je suis complètement raide dingues des émo boy !!!

Spoiler:

Et oui !!! C'est Alex Evans !!! Le célèbre manequin émo boy d'Angleterre !!! Il est trop beau avec ses yeux bleu et ses cheveux bruns foncés !!! Dommage qu'il soit devenu fashion, surement à cause de ses défilés de mode. Le fashion est plus à la mode !!!

Bon après avoir fait tout ces styles vestimentaires, je vais passer maintenant aux genre de musique !!! Alors voyons nous allons tout d'abbord commencer par ce que j'appelle le vieux rock, ensuite nous continurons avec de rock/metal, nous ferons suivre ceci avec le hard, puis nous allons découvrir le blues rock, ensuite le genre pop/rock et pour finir le nouveau rock que personnellement je n'aime pas du tout. Je suis plus accrocher envers le blues rock et le pop/rock pour tout avouer, le reste j'aime pas trop... J'aime bien, mais j'écoute pas !!! Sauf le groupe de Bullet for my Valentine, c'est un groupe de rock/metal... enfin je pense xD !!!
Bien voici un groupe de rock très célèbre qui a plonger toute une génération dans le rock. C'est du genre vieux rock, je n'écoute pas mais je vous laisse découvrir Nirvana pour ce qui ne connaisse pas :

C'était Nirvana !!! Tout bon rockeur connait Nirvana quand même !!!
Bon maintenant voici, le rock/metal !!! Je vais mettre l'une de mes chansons préfèrés de Bullet for my Valentine !!! C'est la première que j'ai découverte. Il y en a trois que j'adore :

Ca me donne des bonnes idées de vengeances moi...
Bon maintenant voici le hard rock et qui ne connait pas ce groupe célèbre Korn ?! Bien alors je met une chanson pour que vous sachiez ce que c'est :

Spoiler:

Bon certains verront Korn comme du rock/metal... Mais moi, je vois plus cela comme du hard rock !!! Après chacuns son avis.
Bien maintenant voici le blues rock... :

Et oui, vous l'aurez reconnus !!! Notre chère Avril Lavigne, cette chanson est ma chanson préfèrée !!! Elle me fait tellement pleurer et me rappelle tant de souvenirs...
Bon revenons en à la musique, voici maintenant le genre pop/rock :

Spoiler:

Un groupe pas très connus... Je l'ai connus au tout début à la Radio, mais je n'y avais jamais vriament prêter attention jusqu'à qu'une très bonne amie me fasse découvrir cette chanson... Et là, j'ai littéralement fondue, elle est trop belle !!!
Bon et maintenant voici le nouveau rock... Que je n'écoute pas du tout du tout. Je n'apprécie pas, je vais quand même vous épargnez la torture de Tokio Hotel, car ils commencent sérieusement à perdre du succès. Mais je vais mettre BB Brunes, faites attention dans cette chanson il y a beaucoup de double sens... Je n'aime pas ce groupe non plus :

Spoiler:

Bon bah voilà.. J'aime pas du tout mais bon...
Je tiens à signaler que toutes les musiques que je viens de passer les genres rockeur, gothique et émo écoutent tout ceci.

Bon et bien, j'ai terminer ce magasin !!! Merci d'être passer ici. A bientôt pour un autre magasin !!! Le prochain portera sur... Une surprise !!!

Ps : Désolée pour les certains liens en url... Mais je n'ai pas eûs le choix, sinon les vidéos bugaient !!!

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu

Dernière édition par oO0° NêKö GiiRl °0Oo le Lun 21 Juil - 9:21, édité 19 fois
PhantomDisaster

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:22

Poème: pas mal mais je ne m'intèresse pas à la poésie.

Dessin: Bien que Winry ne soit pas mon personnage favori, j'avoue que c'est bien dessiné.
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo
Jordilande

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:27

J'en peut plus ! Ils sont énormes ces textes drooling

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande
Shas'ui

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:30

Hum juste mon p'tit grain de sel à rajouter(et oui je l'ai découvert,je suis un "emm*rdeur-semi-perfectionniste"(erf))sur ce que t'as dit à propos des satanistes:'fo savoir quand même qu'le satanisme c'est une secte,et une grave...allez sur les sites satanistes et voyez...donc chui pas sûr que "sympathique"corresponde super bien pour eux ^^'(c'était le grain de sel qui fout tout en l'air,de l'emm*rdeur-semi-perfectionniste)

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Jordilande

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : In a crooked little town

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:32

Oui les atanistes c'est ceux qui vénèrent Satan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:45

Hey oh !!! Vous avez quoi contre les satanistes ?! Il y a marquer dans le réglement pas de trucs contre les religions et autres !!! Et puis les forums satanistes, les définitions et autres c'est du nul. Il faut connaitre les vrais personnes pour savoir ce que c'est, je connais un sataniste, il est dans une secte, il m'a tout expliquer et c'est pas aussi curel qu'on le pense. Les satanistes sont même très simpatiques et interessants.

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
PhantomDisaster

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:47

Fait gaffe à toi ! Il faut être prudent avec les sectes.
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 19 Juin - 21:50

Bof franchement... J'ai déjà vue l'interieur d'une secte, c'est franchement banal. C'est juste un groupe qui prie un Dieu, ils font quelques sacrifices par ci par là si ils sont dingues mais maintenant ça c'est dépasser, la plupart du temps ils font des mutilations. Et puis franchement, c'est pas une petite secte de rien du tout qui m'empêcheras d'apprécier la personne.

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
maxouille

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 23
Pays : maxi-nui

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Ven 20 Juin - 14:21

moi je suis plutôt genre métalleux , sinon ton dessin est bien dessiné , chapo :/bow/:
Voir le profil de l'utilisateur http://73-max-73.skyblog.com/

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Ven 20 Juin - 14:25

Merci, mais tu sais, moi je trouve pleins de défauts à mes dessins... Enfin bon !!!
Oooh !!! Un métaleux, tu t'habille dans quel genre ?! T'aime bien Bullet for my Valentine à ce que je vois alors ^^ !!!

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
maxouille

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Ven 20 Juin - 17:26

plutôt skateur-goth , mais + skateur quand même wink
Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Ven 20 Juin - 17:54

Waw super résumé ! ! =D Voila les topics bien détaillés et pas baclés comme on les aime ! cheers
Eeeeet oui prenez tous exemple sur Nickelback les gars ! Le style rock dans toute ça splendeur ! *v*

Par contre y a aucun lien de musique pour Nickelback ou Green Day *part en chiallant* Mdr

On voit que tu t'es donné du mal pour essayer de nous définir tout cela et je pense que ça en éclairera plus d'un ! ;p

Continue comme ça ! :geek:

Dernière édition par Sonic le Dim 22 Juin - 22:00, édité 1 fois
Toa Vakama

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Ven 20 Juin - 18:01

(Je vais faire mon chipoteur)mais les groupes de métal,blues,ni pour le hard rock d'ailleurs(j'aurai plus mis Metallica,BBking et AC/DC)après t'as oublié le punk rock =( (en plus t'aura pus mettre SUM41 ^^)

Mais bon c'est assez détailél et c'est très bien à lire

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Dim 22 Juin - 22:01

Alors déjà Toa Vakama, tout ce que tu as dis rentre peut être dans les critaires proposé, mais il rentre souvent dans le critère vieux rock je dirais. Ensuite pour Sum 41, et j'avais envie de mettre Plain White T'S U.U !!!

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
Toa~Katsuhono

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Vicinity

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Lun 23 Juin - 0:06

KoRn c'est du Metal et pour être plus précis, du neo-metal, c'est un genre que KoRn a inventé ( avec les Deftones) Donc on peux pas classer ça comme du Hard Rock ( mon groupe preferer donc je le défends)

Le hard Rock ensuite Toa Vakama a raison c'est plus Metallica, AC/DC qui sont des vrais pur groupe et pas vieux, juste dans la durée car il joue toujours. et pis KoRn ça a 15 ans donc pas si jeune que ça non plus et je le repete, KoRn c'est pas du Hard mais du Neo-metal ^^

sinon tres jolies poeme, et dessin aussi ! ^^

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Mar 24 Juin - 10:17

Chipote pas Katsu, j'ai dis que certains pourrais voir ça comme du Metal ou du Neo Metal si tu préfére... J'ai vraiment l'impression d'avoir fait ce post pour rien -_-' ... Pratiquement tout le monde trouve quelque chose ç redire et sans compliments -_-''' ... Bon bah, c'est pas grave, moi au moins je suis fière de mon travail et c'est ce qui compte. Je ne le changerais pas, j'ai beaucoup trop bosser dessus.

Team Rocking Rocket
Prepare for Trouble
Make it Double
We go on capture Pikachu
Toa~Katsuhono

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Vicinity

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Mar 24 Juin - 10:45

Tout le monde t'as complimenté wink et je le répète KoRn c'est du neo-metal, ça serais ne pas respecté leur travail qu'ils ont mis a crée ce style si tu dis que c'est du Hard' désolé mais y'a pas a chipoté la dessus, c'est comme si on disais que ton dessin de Winry ( tres jolie ) bah était décalqués alors qu'il ne l'ai pas.

maxouille

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3 Jeu 26 Juin - 14:11

Ouai moi g critiqué , mais positivement Very Happy

[Hors-Sujet] Lës Gàlëriiës Ëmörôck x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1