Exo-6 Président du Club BIONIFIGS  Age : 25 Messages : 14965 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| (Ancre) Sujet: [Aide] Les images de la semaine Dim 15 Juin - 12:15 | |
| Les images de la semaine :Vous l'avez remarqué, depuis le mois dernier, chaque semaines, un nouveau module affiche dans la marge du portail une à plusieurs images plus ou moins inédites. Pourquoi ? Et bien c'est un nouveau sujet mis en place, pour que chaque semaines, une images diverse, trouvée, soit sélectionnée et qu'un topic soit ouvert pour en traiter. Quels genres d'images :L'image peut être une image d'actualité. Trouvée dernièrement, et concernant des sets connus, ou cela peut être image qui vous a attiré l'œil, un fan-art, ou autre chose en rapport avec BIONICLE. Choix de l'image :Cette image ou ces images, c'est vous qui aurez la possibilité de choisir. Chaque semaine, envoyez nous vos images, ou vos sélections d'images à l'adresse dsa-forum@live.fr, et nous publierons les plus intéressantes pour en parler sur le forum. C'est tout, merci de votre attention.
Dernière édition par Exo-6 le Mer 24 Sep - 18:33, édité 2 fois |
|
Age : 24 Messages : 2808 Inscrit le : 10/03/2008 Pays : je pense donc je suis !
 | (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 15 Juin - 12:18 | |
| (juste hs pour tu ne repond pas a mes mp exo 6) sinon bonc hoix |
|
Age : 23 Messages : 949 Inscrit le : 23/02/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 15 Juin - 12:26 | |
| Oais, je trouve ça très intressessant d'avoir m'y ce système en place.
ÉDIT_ADMIN_[Exo-6]_: "Oais" s'écrit "ouais", et "m'y" s'écrit "mis". |
|
 | (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 13 Déc - 4:54 | |
| salut  je suis nouveau! |
|
 | (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 13 Déc - 4:54 | |
| quelqu'un est la? je me sens seul  |
|
Age : 24 Messages : 3029 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 13 Déc - 7:46 | |
| Sache qu'il faut se présenter ici et à 4h54 du matin les gens dorment !  N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort. |
|
Age : 23 Messages : 4667 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine Dim 13 Déc - 10:51 | |
| Et les doubles postes sont interdits. Merci de ne poster que des messages en rapport avec le sujet dès maintenant (merci FK pour lui avoir envoyé le lien). |
|
 | (Ancre) Sujet: Re: [Aide] Les images de la semaine  | |
| |
|