AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

05062008
Message[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA !

Bonjours à vous tous, chers membres toujours aussi fidèle à notre communauté. Vous l'aurez peut être constaté depuis hier soir, quelques petits changements ont d'opéré sur le forum ...

Le dernier dossier du mois (spécial anniversaire du NIE) le sous-entendait déjà, votre administrateur en la personne de moi même, risque fort de devoir prendre congé d'un an pour la saison prochaine du forum : 2008/2009 (nous sommes actuellement toujours dans notre seconde saison, 2007/2008).

En effet, mes disponibilités, pour raisons personnelles, seront l'année prochaine bien moindres qu'elles ne le sont aujourd'hui. Autrefois un petit forum de quelques dizaines de membres, Bionicle Universe est aujourd'hui une communauté bien plus vaste, et demandant énormément d'investissement de la part de sa direction, que j'assurais jusque là. Mais désormais, la tâches est bien trop lourde pour un seul, et je ne peux plus me permettre de consacrer encore d'interminable nuits blanches pour notre communauté.

Face à cela, je n'ai bien entendu pas l'intention de tout plaquer, et de laisser notre si belle communauté s'effondrer sans administrateurs.
C'est pourquoi une nouvelle équipes d'administrateurs ayant chacun répondu à ma demande, à vu le jour et assurera le bon fonctionnement du forum désormais de manière définitive. Entouré de ces généreux bénévols, Exo-6 n'est désormais plus l'unique administrateur de "BU" ! Qu'on vous rassure, je ne quitte en aucune façon la communauté, seulement ma présence ici risque de se limiter l'an à venir, à une fréquence de une à deux visites par mois.

Je vous présente donc sans plus attendre la liste de la nouvelle équipe de BIONICLE UNIVERSE :
Spoiler:

C'est tout pour l'instant. Évidemment, étant donné que la plupart des modérateurs actuels sont désormais administrateurs ou inactifs, la charge a été confiée à Vezon3255 de constituer un nouveau groupe de modérateurs, sous la nouvelle équipe d'admins. Plus d'informations vous seront prochainement communiquées à ce sujet.

Merci à vous tous de votre attention, et bonne continuation à vous sur BIONICLE UNIVERSE !

Exo-6
.......................................................................
Notes :

Les restrictions concernant le flood excessif, le non respect des règles de vie du forum, l'orthographe et autres, risquent d'être plus sévèrement surveiller à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces fondements cybers communautaires, pour que le DSA reste un forum toujours aussi convivial.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA !
» Nouvelle équipe sur toulouse
» Nouvelle équipe d'Orcs
» Ma nouvelle équipe : Arion Eleven
» Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA ! :: Commentaires

Bon, bah j'vais suivre la même méthode alors ! On vous aura donc prévenu ^^

Merci Ti'jala de nous faire confiance ^^
vous effacez les messages inutiles sans prévenir et vous nous prévenez...vous vous condredisez vous-même!
enfin bon,maintenant je n'ai plus qu'à faire mon boulot...
ouais en gros il previenne qu'il ne previendront plus scratch
M'enfin vous faites bien de supprimer sans prévenir en cas de HS.
Je sens que nous aussi allons faire ça...
Le mieux est quand même d'expliquer pourquoi, histoire que ça ne se reproduise pas, et qu'on ait pas à le faire quotidiennement...
Oui comme _shaddow_ : il supprimait, et il mettait le motif en rouge.
Je pense que nous devrions suivre son exemple.
@vezon3255 a écrit:
Oui comme _shaddow_ : il supprimait, et il mettait le motif en rouge.
Je pense que nous devrions suivre son exemple.

C'est pas une mauvaise idée.
Vous avez raison : En cas de Hors sujet, je ferais un seul rappel... si ça persiste, je suprime les messages.
Pour les posts inutiles genre "ha ok" ou encore" mad5 " ou bien "ouai" là je ne prend pas laeine de suprimer.
Pour les double voir triple posts j'éditerai en prévenant. et si il y a récidive j'enverrai un MP et puis enfin je suprimerai

En cas d'irrespect des autre utilisateurs avec des insultes ou autres J'enverrai un MP a la personne concernée. Toujours pareil en cas de récidive je suprime les messages et je le convoque dans la partie apropriés aux convocations. Et si la personne fait la "forte tête" Je demanderai une sorte de réunion des admins... et on vare ce qu'il adviendra.
Vous êtes prévenus... j'espère que je n'aurais pas a recourir aux sommations extrèmes

(PS Pour les AUtres ADmin : j'abuse pas trop?)
Dites pourquoi Shadow est en violet?
Bon, voici ma façon de faire pour les conflits :
Si je vois que quelques membres se disputent, je fous le holà.
Et s'ils continuent, c'est peut-être cruel et barbare, mais je verrouille temporairement le topic sur lequel ils se disputent afin d'éviter que ça empire et je préviens un admin.
D'accord mais tu sais pourquoi _shaddow_ est en violet?
Regarde la Légende en bas il fait partie des Reviewers.
Sinon le système d'Onu@ est très bon je trouve.
Et le mien alors?
C'est pas une bonne idée de fermer toutes les sources de conflit pour les réouvrir quand ça se calme?
Ben le mieux est de supprimer les post de disputes et puis voila on en parle plus.
Car sinon en vérouillant on pénalise les autres membres aussi.
Euh....c'est juste mais il y a un risque plus élevé que les conflits reviennent.
ouais enfin je trouve la technique d'onu@ un peu mieux
Ouais mais je pense qu'il y aura toujours des récidives.
enfin ca met de l'embiance ha ha :icarax:
mais j'ai toujours mal à me faire que il y a maintenant plusieurs admin!
Oui moi aussi!
petit HS:(déso si j'en fais un)
Super les nouveaux smiley! :antroz: :chirox: :vamprah: :icarax: :ignika: :kopakaP: :lewaP: :pohatuP: :bitil::gorast::krika::galiM::Monua::tahuM::carapar::ehlek::kalmah::mantax::pridak:
en effet mais revenons au sujet je vous prie
(supplit exo 6 à genou)
RAAh s'il te plai exo-6 ne mais pas vezon3255 à la tête des modos, je veux pas subire l'interrogatoire avec chaise éléctrique et fouet pour savoir qui m'a employé pour que je fasse une faute d'ortographe !!!! tue moi mais ne mais pas se sadique et mégalo à la tête des modos, imagines les conditions de vies insupportable qu'ils aurront, et moi je veu pas mourrir dans d'atroce souffrance pour une bête faute de conjugaison ou alors un message ou je pète un délir comme celui ci, vouiiiiin, j je suis trop jeune pour mourrir, pense que je n'ai encore jamais bu d'alcool et que je suis jamais sorti avec une fiiille et que je connais pas encore le nombre pi et qu' on a pas encor fait la racine carrée ou le mètre cuuube à l'école !!!! pense que je pourrais jamais atteindre les 200 messages sur ce forum si tu le met à la tête des modos, bouhouhouhou !!!! pense aussi que mon anniversaire c'est le 25 juin !!!

PS : faite a ce que mon message ne soi pas effacer, faites à ce que mon message ne sois pas effacer !
La nouvelle administration du DSA est déjà misz en place depuis plusieurs semaines. Tout se passe très bien, et Vezon3255 répondra de toute façon aux directives et aux ordres des Administrateurs, et ne "tuera" personne.
Mais non vezon est très sympa ! Il blaguait en disant ça
Oui.Limite,c'est plus moi qu'il faudrait craindre(erf)car je n'en ai peu-être pas l'air,mais je peux être très stricte et je me fatigue vite.Mais,modérateur ne veut pas dire CRS,donc soyez sans trop de crainte!^^'
Bon, sans vouloir me vanter, j'ai l'impression que depuis que je vous ai nommé, il y a moins de HS!

[Blog] Une nouvelle équipe pour le DSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3