AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Concours spécial anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

02052008
Message[Blog] Concours spécial anniversaire !

Spécial évènement en ce mois anniversaire, BIONICLE UNIVERSE offre à l'occasion de l'anniversaire du N.I.E, un Matoran de Karda Nui, édition 2008, de VOTRE choix !
Pour participer au concours, vous devez signaler votre candidature ici. Chaque participants recevra individuellement des séries de questions sur ses connaissance personnelles, concernant l'univers et l'histoire BIONICLE aussi bien que la communauté, tous les 4 jours maximum.

ATTENTION, il devra renvoyer son questionnaire avec ses réponses (même s'il n'a pas répondu à tout) avant que la prochaine série lui soit envoyé, donc la difficulté l'oblige à renvoyer son questionnaire le plus tôt possible après l'avoir reçu, car la série suivante peut arriver très vite après, ou dans les 4 jours qui suivent, au plus tard. Dans le cas contraire, les points qu'il aurait pu acquérir en y répondant, lui comptabiliseront un total de zéro points s'il ne renvoie pas le questionnaire à temps.

Celui qui comptabilisera le plus de points à la fin du concours, remportera le Matoran de l'Ombre ou de Lumière de son choix !

ÉDIT : Liste des participants sélectionnés :

- Kongu19 - Peterbionicle - Toa Vakama - Irnakk434 - Toa~Katsuhono- onua power - Vezon3255 - Jetrax147 - Vikins2 - Frenzy_31 - Kaïchix - Darkmode226 - Toa Vaziak - Toa protodermis - Goldenvs - Antoinenuva - Orféo - Shas'ui - Spiridon - Hydrolos

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Thanks Sumens ! [Blog spécial panda!]
» [Blog] Joyeux 6ème Anniversaire BIONIFIGS.com !
» [Event] CommuDay spécial anniversaire MH4U
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Hors-série] Gazette spéciale anniversaire
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Concours spécial anniversaire ! :: Commentaires

a dans 4 jours
je participe
@Exo-6 a écrit:
Les questionnaire seront publiques après le concours, mais pas avant. Si vous vouliez les avoir, il fallait participer. Zeuboss et Irnak m'aident à créér les questionnaires, à trouver des questions, et à comptabiliser les points, mais ils n'ont pas les questionnaires pour y répondre, avec ou sans participation, puisqu'ils ne participent pas !
J'ai enfin compri, maintenant, encore une question: pour ceux qui ne participent pas comme Lewa nuva et moi, où pourrons nous trouver les questions stp? ⭐
Il a dit que les questionnaires donnés aux participants seront publics à la fin du concours.
dac, on pourra les voir, merci
alors on peut attendre...
AAh ca c'est clair!
:oops: on devien hs la!
stop hs
ouais un peu mais ce serat quand la fin du con cour?
ué --'
poste inutil (le mien aussi dailleure)
moi j'aimerai avoir une chance parceque la le 27 j'ai la fin du cycle primaire et enplus not coloc elle prend beaucoup l'ordi et meme que je me serait partager le cadeau avec mehdi le n.i.p.r (non inscrit pour rien)je suis seul et je fais du hs car je sens un vide profond alors desole. cry
Je dois t'avouer que j'ai rien compris!
tu n'est pas le seulr a n'avoire rien comprit
je pe participer?
RÉSULTATS DU CONCOURS
Bonsoir à tous,

Vous ne l'aviez plus trop en tête d'après ce que je vois sur le forum, mais nous n'avons pas oublié ce concours !

Seulements 3 séries de 10 questions auront finalement été envoyées, fautes de disponibilité.

Sans plus attendre, voici le tableau des scores du concours Matoran 2008 de BIONICLE UNIVERSE :

http://www.bionifigs.com/Concours-anniversaire-h22.html

Sélectionnez le texte pour afficher les noms :

Félicitations donc à Jetrax147 qui remporte le Matoran 2008 de son choix (voir modalité de réception du lot par MP avec moi) !

Et comme BU se veut généreux, j'ai décidé de récompenser tout le podium, et les deux finalistes, Shas'ui et Vezon3255, remportent respectivement le statut de leur choix pendant 1 ans et 6 mois !

Encore félicitations à eux trois, car les questions étaient assez difficiles ils faut l'admettre, et ont été posées par des mec assez calés en la matière (je remercie Zeuboss et Irnak pour la 2 et 3e série).

Dernière édition par Exo-6 le Dim 8 Juin - 11:52, édité 3 fois
Waw Bravo à tout les participants et bien sûr aux Gagnants ! ! lol

Un sans faute pour Jetrax ! Chapeau bas Monsieur :/bow/:
Bravo à toi Jetrax147! :/bow/:
Et à toi aussi Shas'ui! :/bow/:
Et un peu à moi,mais un peu moins!XD
Quel statut veux-tu Vezon3255 ?
Tu pourrais mettre "Source des Légendes"?
C'est vraiment ton choix ? tu pourrais prendre le statut de ton plus grand héro (bon, statut Mata Nui à éviter, m'enfin...) n'importe quel nom.
veinard de Jetrax tu vas choisir quel matoran?!
Ah bah si je peux prendre le statut de mon plus grand héros...
Mais ai-je le choix de Kanohi existants?
Tu peux prendre n'importe quel nom BIONICLE.
Bien...mets 7ème Piraka!
bravos jetrax :antroz:
Bravo au podium ! récompense by me : love
le chanceux :drunken:
4e place... :krika:
Heu je préfère ne pas parler de moi.
Sinon on pourait avoir les réponses?

Edit de Sonic : Relis toi ! Je sais que tu n'es pas le seul mais là ça fait plusieurs fois ce soir où je vois des fautes énormes! Vous allez me dire que je suis grincheux car je suis en train d'Editer à minuit passée mais faite un peu gaffe quand même...
bravo aux gagnants et au participants^^ ! personne n'a râler est c'est ca l'essenciel de participer et jouer pour le plaisir !

je suis quand meme asser content de moi meme si j'a pas beaucoup marques de point je suis 5 ème^^

je tiens a dire que des petits concours comme ceux la j'éspere qu'il y en aura souvent (peutetre pas gagner un set parce que apres exo-6 serais faucher) ou encore ne rien gagner !

[Blog] Concours spécial anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant