AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Concours spécial anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

02052008
Message[Blog] Concours spécial anniversaire !

Spécial évènement en ce mois anniversaire, BIONICLE UNIVERSE offre à l'occasion de l'anniversaire du N.I.E, un Matoran de Karda Nui, édition 2008, de VOTRE choix !
Pour participer au concours, vous devez signaler votre candidature ici. Chaque participants recevra individuellement des séries de questions sur ses connaissance personnelles, concernant l'univers et l'histoire BIONICLE aussi bien que la communauté, tous les 4 jours maximum.

ATTENTION, il devra renvoyer son questionnaire avec ses réponses (même s'il n'a pas répondu à tout) avant que la prochaine série lui soit envoyé, donc la difficulté l'oblige à renvoyer son questionnaire le plus tôt possible après l'avoir reçu, car la série suivante peut arriver très vite après, ou dans les 4 jours qui suivent, au plus tard. Dans le cas contraire, les points qu'il aurait pu acquérir en y répondant, lui comptabiliseront un total de zéro points s'il ne renvoie pas le questionnaire à temps.

Celui qui comptabilisera le plus de points à la fin du concours, remportera le Matoran de l'Ombre ou de Lumière de son choix !

ÉDIT : Liste des participants sélectionnés :

- Kongu19 - Peterbionicle - Toa Vakama - Irnakk434 - Toa~Katsuhono- onua power - Vezon3255 - Jetrax147 - Vikins2 - Frenzy_31 - Kaïchix - Darkmode226 - Toa Vaziak - Toa protodermis - Goldenvs - Antoinenuva - Orféo - Shas'ui - Spiridon - Hydrolos

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Thanks Sumens ! [Blog spécial panda!]
» [Blog] Joyeux 6ème Anniversaire BIONIFIGS.com !
» [Event] CommuDay spécial anniversaire MH4U
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Hors-série] Gazette spéciale anniversaire
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Concours spécial anniversaire ! :: Commentaires

Dans ce cas il te faudra être plus présent que jusqu'à maintenant.
on et sencé quoi faire pour les question ?
Tout est expliqué première page du topic.
@avak a écrit:
on et sencé quoi faire pour les question ?
Y répondre correctement! Razz
c'etait pourit ça :lol!:
mais...ca fait plus de 4 jours que la premiere série est arrivée mais la 2ème n'est toujours pas la ?
il a dit4 jours ou plus et en plus en plus c'est aléatoire alors tu les receveras peut etre ce soir qui c'est...
Je m'inscris .
euh là les inscriptions sont closes,et la première série de questions a déjà été envoyé...à propos,dans les "règles",Exo' tu dis que on reçoit les questionnaires dans un délai de 4 jours maximum,et ça fait une semaine au mojns qu'on les attends,alors même si c'est aléatoire,'fo pas pousser... mad5
Shas'ui t'a lu l'avant dernier post d'exo-6?Il a dit que tout ceux qui voulait s'inscrire pouvait
Ouais à chaque fois que je vien sur le forum je m'attend à voir "nouveau message" bah non rien du tout... :mad2:
@Frenzy_31 a écrit:
Moi finalement je peux maintenant car j'ai du mal avec internet mais il bug moins donc je vais pouvoir continuer
HS: quand internet bug il lag
Très utile comme post!!

Moi je veux bien tenter ma chance si il n'est pas trop tard
heuu juste Yoto,faudrait aller te présenter...
J'ai hâte que la deuxième wave de questions sorte. :fou:
Désolé pour tout ce retard, petit problème de serveur pour l'envoie simultané des questionnaires, mais c'est réglé je vous envois cela sous peu.

J'ajoute aux participants :

- Yoto
- TP
- Avak

Je sors :

- Orféo
Dans une semaine!?XD
Ze ve bien aussi m'inscrire si je peut ...
@Exo-6 a écrit:
Renvoyez quand même le questionaire avec votre peu réponse, pour ceux qui ne y arrive pas. Je sais que les question sont dures. Il faut raisonner et chercher !

Super pour moi, moi j'avais dit que je faisais comme Zeuboss et que je ne recevais que le questionnaire, SANS participer, il se trouve que je n'ai absolument que 3 fois rien recu!... :madmad: :/flag/:
Exo...s'il te plait, pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer ce ***** questionnaire?
@iMacx0742 a écrit:
@Exo-6 a écrit:
Renvoyez quand même le questionaire avec votre peu réponse, pour ceux qui ne y arrive pas. Je sais que les question sont dures. Il faut raisonner et chercher !

Super pour moi, moi j'avais dit que je faisais comme Zeuboss et que je ne recevais que le questionnaire, SANS participer, il se trouve que je n'ai absolument que 3 fois rien recu!... :madmad: :/flag/:
Exo...s'il te plait, pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer ce ***** questionnaire?

Moi je ne reçois pas le questionnaire, j'aide Exo-6 à faire les questions. Pour avoir le questionnaire il faut participer.
Tu as oublié que tu ne t'est pas inscris iMacx0742!!! et comme Zeuboss te l'a dit...
Mais je viens de dire que je ne m'inscrivais pas!
Comme Zeuboss!
Mais je suppose que Zeuboss à reçu le questionnaie, or, il ne s'est pas inscrit! :mad2:
Mais moi je suis là pour aider Exo-6 à trouver des questions, je ne suis pas là pour y répondre même.
...je n'ai encore une fois rien compris.
j'ai cru que tu faisais le questionnaire SANS participer, du coup, j'ai trouvé bien de ne pas recevoir de toran mais de m'amuser à repondre aux questions, maintenant, si c'est possible, je vous demande, si, je peux avoir les questions sans participer....voilà tout! Razz
voilà,moi aussi,c'est ce que je demande depuis le début.
Les questionnaire seront publiques après le concours, mais pas avant. Si vous vouliez les avoir, il fallait participer. Zeuboss et Irnak m'aident à créér les questionnaires, à trouver des questions, et à comptabiliser les points, mais ils n'ont pas les questionnaires pour y répondre, avec ou sans participation, puisqu'ils ne participent pas !
pourquoi des questions aussi...dures Sad j'utilise la traduc' google mais ca me donne des faus nom...enfin pas écrit correctement, alors je sais pas quoi mettre :madmad:
Au pire, mets les noms originaux.
comment ça?au pire,tu va sur le NIE,ou sur BS01 si tu connais un peu d'anglais...c'est pas parce que c'est pas en français que c'est totalement incompréhensible,hein...et la traduction de page Internet,ça existe aussi en mieux que Google... Rolling Eyes
A quand la troisième série?

[Blog] Concours spécial anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant