AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

02052008
Message[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans !

Bonsoir à tous, vous l'aurez remarqué, le forum a subit pas mal de changement dernièrement, aucune inquiétude tout cela ne durera qu'un mois, car du 1er Mais jusqu'au 21 nous fêterons comme il se doit le second anniversaire du N.I.E.

Avant toute chose, je tiens à rappeler quelque chose d'essentiel, qui apparemment n'a pas été compris de tous, il s'agit uniquement de l'anniversaire du BIONICLE Blog N.I.E : http://www.gamekult.com/blog/exo-6/ et non de BU totalement. Comme vous le savez, BIONICLE UNIVERSE se constitue de trois section différentes, un blog, un forum, et un RPG. Il s'agit cette fois uniquement du blog.

Pour l'occasion de cet anniversaire, non seulement le D.S.A a endossé un revêtement spécial évènement, mais un passionnant dossier spécial anniversaire vous a été préparé par le groupe assistance et reporter, durant plusieurs semaines, alors ne perdez pas de temps, et allez lire ce magnifique dossier vous permettant d'apprendre TOUTE l'histoire de la communauté, et ça en vaut le détour je vous l'assure, à ce lien : http://www.bionifigs.com/BIONICLE-UNIVERSE-Histoire-h19.htm

Ensuite, sachez que la direction va mettre en place un jeu-concours pour tenter de remporter un Matoran 2008 de votre choix !

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-concours-special-anniversaire-t1029.htm#43361

Histoire d'animer d'avantage ce mois exceptionnel, un jeu de tour à tour dédicacé au N.I.E sera lui aussi mis en place tout au long du moi. Le vainqueur obtiendra le statut de son choix pendant une durée de six mois.

http://www.bionifigs.com/le-forum-f40/communaute-jeu-nie-search-game-t1030.htm#43536

Je vous laisse donc profiter de ce mois festif, et je souhaite un excellent anniversaire au BIONICLE BLOG N.I.E

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans !
» [Blog] BIONICLE.fr
» [Blog] 2.1 Bionicle Signature Project
» [Blog] Film bionicle chevalier d'émeraude
» [Blog] Publicité BIONICLE Stars
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans ! :: Commentaires

Pour moi aussi, je pense que l'on peu considérer sa comme du flood, ou au moins du hors sujet. Que le forum était plus vivant avant, c'est pas faux (car, c'est quand même un sujet qui n'a rien à voir avec le flood), il y avait plus d'activité, plus de monde pour poster aux heures de pointe et toujours avec de la sympathie et de l'humour et c'est ce que recherche Exo-6 aujourd'hui. Que le forum retrouve sa gaieté d'antan. Mais maintenant, ce n'est plus la même chose, les temps changent.

Et arthur ne se croit pas supérieur, j'aurais pu dire la même chose que lui.

Et si vous le voulez bien, vous pouvez toujours continuer le débat sur un autre topic plus approprié.
(Mais arrêtez de voir des débats partout..maintenant je regrette d'avoir parler.. >.<...)
...

Bah tu n'as pas compris... U_U...
...

Vous êtes trop susceptibles... Je ne vous ai fait aucun reproches, et vous radotez votre débat.

J'étais juste content de relire ce topic et j'ai dit : il manque de cela aujourd'hui. ._.'.

Et je pense que ça vous amuse de me retomber dessus dès que je dis un truc.. Bah moi ça m'amuse pas. T_T des gens m'ont demander de revenir ici. De faire des trucs utiles.
Et je veux bien prendre sur moi et ne pas blaguer, voir être sérieux.
Mais laissez moi parlez quand même.
Là dessus je ne peux que plussoyer. Il est lourd parce qu'il rabâche comme un enfant qui n'entend pas ce qu'on veut qu'il imprime, mais il n'en demeure pas moins libre de l'être u.u

Talon, Talon, Talon...

Je comprends parfaitement le message que tu essaie de faire passer. Mais s'il en est qui nie les réalités, est-ce moi qui me serais soi-disant éloigné des membres malgré moi et qu'on perçoit comme ne voulant pas reconnaitre que l'ambiance n'est plus la même qu'avant ? Ou toi, semblant nous faire un syndrome de Peter Pan, ne voulant surtout pas comprendre que les temps ont changé, que le contexte a évolué et est radicalement différent... ?

L'époque dont tu parles, je la connais autant que ceux qui sont encore là pour pouvoir s'en réclamer. Nous étions en pleine apogée de l'univers BIONICLE, nous glissions sur une courbe de développement et d'enrichissement de notre passion exponentielle, nous étions insouciants de demain et on en profitait en conséquence, parce que nous vivions un présent avec une ligne d'horizon visible des plus confortables qu'on aurait pu le souhaiter. Nous étions euphoriques, et tout ça le justifiait...

Mais aujourd'hui, qui peut ne pas voir que nous sommes des 'survivants' ? Je le redis, le contexte à changé, il serait peut-être temps de l'accepter, et de passer à autre chose ! Oui, nous sommes des survivants, à une bombe qui a tout ruiné, même si je sais que tu vas me dire : « oui mais non ce n'est pas ça dont je parlais... » Et bien si ! Justement, c'est de ça qu'il s'agit ! Quand bien même d'autres comme toi s'évertuent à le nier et à s'enfermer dans le passé. Tu as sans doute plus de références philosophiques que moi, mais comme le dit un grand poète contemporain : « Les regrets ne riment à rien, il ne faut pas rêver ; on ne revient pas en arrière ! » (Oxmo Puccino).

Toute notre œuvre actuelle - du moins la mienne et celle des administrateurs qui la rejoignent - est de rebâtir comme nous avons autrefois bâti, sauf que nous n'avons plus les mêmes outils, nous ne sommes pas dans un pareil contexte d'euphorie, pour faire référence à ce que j'ai qualifié ainsi ci-avant. Ne pas admettre que c'est cela qui fut la clé de ce que tu déplores, et à raison - comme d'autres - c'est un déni de réalité. Oui, même si d'aucun pense que ce ne sont que des jouets ou un univers fictif qui ne peut à lui seul expliquer de pareils phénomènes, et bien moi j'affirme que si, quelque chose a été brisé. Tu parles d'une période ou on avait une passion sur laquelle on partageait ici, et dont on venait parler chaque jour par envie ! Aujourd'hui, à nouveau je formule cette question, qui peut nier, que la plupart d'entre nous est resté, et revient quotidiennement partager autour d'un substitut de la précédente passion, non plus par envie mais par dépit ?!

C'est bien de garder le passé en référence. Il nous enseigne où aller, et même éventuellement la manière. Mais il faut le prendre sous son coude pour regarder devant !

Alors même si tu as peut-être l'impression que je n'ai de cesse de faire la sourde-oreille, parce que, peut-être, je suis ferme par nature sur mes positions et qui ne semble ne rien vouloir entendre - lesquelles je l'affirme n'ont jamais changé en la matière - je tiens à rappeler qu'à cette époque exactement comme aujourd'hui, car de tout temps, j'avais déjà et aussi, la même réputation de fermeté et de cette 'imperméabilité' (si j'ose imaginer que c'est ainsi que la chose ait souvent été perçue), en parallèle de cette ambiance joviale, à laquelle tu l'as cité ici, j'étais volontairement tout acquis puisqu'elle allait de soi... Donc tout ça n'est pas le fait du comportement et de la ligne de conduite adoptée par le staff, comme tu sembles vouloir t'acharner à l'alerter lui en particulier...

@ maxim21 : Il s'agit d'un projet que j'avais lancé avec lui, un peu avorté quoi, où la NIE aurait aussi pu proposer ses VF des séries officielles issues de Podcast.

Et ça va, tout le monde sait que tu t'appelles Maximilien et que tu y tiens, fais pas ton effarouchée à chaque fois icon4
Peter pan est un être respectable x). Je n'ai pas ce genre d'impression dont tu parles. Et la seule idée que je souhaite exprimée, c'est que quelque soit le thème d'un forum, on peut s'y sentir bien. Je n'ai jamais mis en cause le staff de ce site.
A vrai dire ce qui m'agace c'est que tu dis ton opinion sur un topic, on te rabâche un truc qui n'a rien à voir.. (le on est subjectif je vise personne)
oui, ça va j'ai compris..vous en avez marre.. et je suis un peu un Idéfix ..

{Et le Talonx3 m'a tellement fait rire que j'ai du mettre 10 mn à écrire la réponse idiot que je viens de rédiger xD}

[Blog] Le Bionicle Blog N.I.E fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6